Shakira, look sexy et futuriste
Aujourd’hui est une date importante pour Shakira . Ses fans attendaient avec impatience le 22 avril, jour de la sortie du nouveau clip de la chanteuse colombienne , absente de la scène musicale depuis plusieurs mois. En effet, le single Don’t Wait Up date d’il y a presque un an alors qu’il faut remonter en 2017 pour son dernier album. El Dorado a été un énorme succès – il a également remporté un Grammy Award et un Latin Award du meilleur album pop vocal. Au cours de l’année 2022, d’autres singles devraient sortir, jusqu’à la sortie de son douzième opus.
Les looks de Shakira dans Te felicito
Te felicito et c’est en fait une collaboration faite avec le chanteur portoricain Rauw Alejandro, un talent émergent qui gagne beaucoup de consensus notamment au Mexique, en Argentine, en Colombie, en Bolivie, au Chili, au Paraguay, au Pérou et en Espagne. Il vient de recevoir des nominations dans quatre catégories aux Billboard Music Awards : meilleur artiste latin, meilleur artiste latin masculin, meilleur album latin (pour Viceversa) et meilleure chanson latine (pour Todo de ti).
La chanson qui le voit jumelé avec Shakira parle d’une déception amoureuse, qui dans la vidéo est racontée dans un décor résolument futuriste , avec des néons et des couleurs vives dans les tons de rose et de vert. Il y a même un robot dansant. Le robot lui-même avait été l’élément avec lequel la collaboration et la nouvelle vidéo avaient été annoncées, suscitant pas mal de curiosité. La robotique est le fil conducteur des tenues des deux artistes. Leur look respecte pleinement cette ambiance futuriste et s’accorde parfaitement avec la scénographie.