Qui est la plus belle femme du monde en 2022 et dans le passé récent
Chaque année, des magazines faisant autorité dressent des classements sur un peu de tout. Des meilleures chansons de l’année aux meilleurs films, jusqu’au classement des plus beaux hommes et femmes du monde. À cet égard, entre autres, il y a aussi des concours de beauté pour décider, chaque année, qui couronner comme Monsieur Univers et Miss Univers.
Cependant, celle liée à la beauté est une expérience absolument subjective, et donc les classements ne mettent jamais tout le monde d’accord. Pensez aux hommes et aux belles femmes du passé. Entre Marlon Brando, Cary Grant et James Dean chez les hommes. Et Marilyn Monroe , Grace Kelly et Elizabeth Taylor chez les femmes.
Qui est la plus belle femme du monde en 2022 et dans le passé récent
Toujours en Italie, il y a des concours de beauté chaque année. À commencer par Miss Italia, qui est le concours national après la conclusion de toutes les étapes finales au niveau régional. Et il en va de même pour les hommes avec le titre de Mister Italia 2022 décerné à Walter Zappalà, 23 ans, de Catane.
Pour en revenir à qui est la plus belle femme du monde en 2022, la réponse est là. Quant à l’année en cours la plus belle de toutes est Bella Hadid. Et ce du moins selon le classement qui ressort d’ une étude réalisée par un chirurgien esthétique bien connu .
Parce qu’elle est la plus attirante de toutes en 2022, même selon la science
Selon l’étude, Bella Hadid s’est avérée être la plus belle du monde, tout d’abord, pour la forme parfaite de son visage. Mais aussi pour le nez, les yeux, les lèvres et le menton. Et il en va de même pour les sourcils et la mâchoire.
Sur une valeur maximale de 100, Bella Hadid a obtenu un score de 94,35 qui, par conséquent, est proche de la perfection. Bella Hadid, parmi les plus belles femmes, a dépassé Beyoncé avec une note de 92,44 sur 100. Et puis Amber Heard à la troisième place. Ariana Grande, Taylor Swift, Kate Moss, Scarlett Johansson, Natalie Portman, Katy Perry et Cara Delevingne complètent le top dix 2022.
Toujours en 2021, Bella Hadid a été élue, par de nombreux magazines en ligne, comme la plus belle femme du monde devant Scarlett Johansson et Gal Gadot sur la plus basse marche du podium. Et puis dans le top dix de la quatrième à la dixième place il y a, dans l’ordre, Margot Robbie, Kendall Jenner, Alexandra Daddario, Zendaya, Priyanka Chopra, Roseanne Park et la chanteuse et compositrice britannique Dua Lipa.