Federica Nargi, le look « sauvage » déclenche l’appel de la forêt : « La beauté que tu es »
Federica Nargi dans un look résolument atypique, le charme de l’ancien tissu est de toute façon hors de question et tourne sur la toile
Peu d’autres beautés, comme celles qui ont été showgirls dans Striscia la Notizia , sont capables d’enflammer l’imagination masculine des Italiens. Parmi eux, il y a certainement une place d’honneur dans le cœur de chacun pour Federica Nargi .
Romaine de naissance mais aux origines campaniennes de la part de ses parents, la jeune femme de 32 ans a fait rage dans l’actualité satirique populaire pendant quatre ans, de 2008 à 2012 , en couple avec Costanza Caracciolo . Le leur était sans aucun doute l’un des couples les plus aimés de tous les temps.
Même après avoir conclu son expérience à Striscia, il y a dix ans, il a continué à avoir un très grand nombre d’admirateurs sur les réseaux sociaux et à la télévision. Modèle très apprécié et showgirl d’une classe et d’une élégance inégalées, elle attire toujours les applaudissements pour sa beauté hors du commun , ce qui en fait toujours l’une des femmes les plus désirées d’Italie.
Il est inévitable que son partenaire, l’ancien footballeur Alessandro Matri, soit l’un des hommes les plus enviés de la botte . Les félicitations pleuvent sur elle à chaque nouveau cliché sur les réseaux sociaux. A ce propos, sur Instagram, il vient de percer le mur des quatre millions de followers .
Federica Nargi, la veste s’ouvre sur le décolleté et fait immédiatement le show : Instagram devient fou
Des followers qui une fois de plus s’extasient littéralement, devant son dernier post. Une tenue plutôt atypique pour Federica, qui en tout cas se montre toujours sous son meilleur jour, de plus en plus séduisante .
L’ambiance ‘sauvage’ du motif de son costume, de couleur vert vif, déchaîne les admirateurs encore plus que d’habitude. Une beauté qui ne passe jamais inaperçue, celle de Federica, avec un décolleté bien visible et inutile de dire attire les regards .
Parmi les commentaires, pour la énième fois, la reconnaissance de son statut de charme et de sensualité infinis : « La beauté que tu es », « Tu serais belle même avec un sac noir ». Rien de plus à ajouter, et comment cela pourrait-il être?